Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : Un étudiant développe une IA pour tricher sur tout et lève 5,3 millions de dollars, par Kesso Diallo - 22/04
Ce mardi 22 avril, Kesso Diallo, journaliste Tech&Co, s'est penchée sur le développement d'une IA par un étudiant dans le but de "tricher sur tout" et qui a réussi à lever 5,3 millions de dollars pour sa start-up. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au jeudi dans Tech&Co, la quotidienne, présentée par François Sorel sur BFM Business.
Le replay Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : Un étudiant développe une IA pour tricher sur tout et lève 5,3 millions de dollars, par Kesso Diallo - 22/04 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.