Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : 20 ans de prison, un sénateur américain veut criminaliser l'utilisation de DeepSeek, par Pierre Berge-Cia - 05/02

Ce mercredi 5 février, Pierre Berge-Cia, journaliste Tech&Co, est revenu sur la criminalisation de l'utilisation de DeepSeek par un sénateur américain. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au jeudi dans Tech&Co, la quotidienne, présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business.
Le replay Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : 20 ans de prison, un sénateur américain veut criminaliser l'utilisation de DeepSeek, par Pierre Berge-Cia - 05/02 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/5 5 février 2025Durée: 2mnReplay BFM BusinessInfos
Replay Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : 20 ans de prison, un sénateur américain veut criminaliser l'utilisation de DeepSeek, par Pierre Berge-Cia - 05/02Play