Ce mercredi 20 novembre, la vente de GiFi, l'enseigne de décoration à petit prix, a été abordée par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning Business...
Ce mardi 19 novembre, la marque solidaire Ramdam, qui se lance désormais dans les articles d'hygiène féminine, notamment des produits de protection périodique pour lutter contre la pr...
Ce lundi 18 novembre, la vente aux enchères de biens immobiliers avec la plateforme en ligne Drouot Immo a été abordée par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission...
Ce vendredi 15 novembre, le lancement de Haul, la nouvelle plateforme d'Amazon dédiée aux produits à bas prix, pour contrer l'essor des plateformes chinoises Shein et Temu, a été abord...
Ce jeudi 14 novembre, Interparfums qui lance sa propre marque appelée Solferino, une collection de dix fragrances haut de gamme développée par des parfumeurs reconnus a été abordé par...
Ce mercredi 13 novembre, la marque Warby Parker qui case les codes en matière d'achat de lunettes, a été abordée par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, dans sa chronique...
Ce mardi 12 novembre, le changement de concept de Buffalo Grill avec des clichés américains, a été abordé par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning...
Ce vendredi 8 novembre, le développement de Show Up, la plateforme de contenu photo et vidéo de Showroomprivé, avec l'intégration de l'intelligence artificielle dans tous ses services...
Ce jeudi 7 novembre, les points sur le nouveau concept du magasin La Ferme et sa croissance à quelques jours de la présentation de la stratégie du groupe Casino, ont été abordés par Eva...
Ce mardi 5 novembre, la problématique des "dupes"", c'est-à-dire des produits qui ressemblent beaucoup à d'autres, a été abordée par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans...
Ce lundi 4 novembre, le retour de Maisons du Monde qui compte redresser la barre et tout changer dans ses magasins dans les centres commerciaux, a été abordé par Eva Jacquot dans sa chronique...
Ce vendredi 1er novembre, le changement radical de l'enseigne Starbucks, qui est à la peine avec un recul de 3,2% sur son chiffre d'affaires trimestriel sur un an, a été abordé par Eva...
Ce jeudi 31 octobre, l'essor du marché du luxe de seconde main, notamment le fleurissement de la joaillerie d'occasion, a été abordé par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail...
Ce mercredi 30 octobre, le test du dispositif Wepub dans une dizaine d'enseignes, ainsi que la baisse du marché de papier ont été abordés par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail...
Ce mardi 29 octobre, le dévéloppement de Kiko Milano, une marque cosmétique italienne qui se donne un nouvel élan en débarquant aux galeries Lafayette, a été abordé par Eva Jacquot dans...
Ce vendredi 27 septembre , l'installation d'Ekosport à Paris, la nouvelle enseigne de sport plutôt connue pour le sport outdoor et leader dans la vente de skis en ligne, a été abordée...
Ce lundi 28 octobre, Wibra, la nouvelle enseigne discount tout droit venue des Pays-Bas qui s'installe en France été abordée par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans l...
Ce vendredi 25 octobre, les jouets français qui marquent des points par rapport aux plateformes chinoises, a été abordé par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission...
Ce jeudi 24 octobre, l'offensive commerciale des marques de confiserie qui profitent de la fête d'Halloween pour renchérir les prix des bonbons, a été abordée par Eva Jacquot dans sa...
Ce mercredi 23 octobre, Monoprix qui teste des exosquelettes pour ses salariés afin de les aider pour le port de charges lourdes ou la réalisation de tâches répétitives a été abordé par...
Ce lundi 21 octobre, les colis réutilisables d'Hipli testés par Amazon ont été abordés par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning Business, présent...