L'âge d'or de la pub
Il y a 55 ans, le 1er octobre 1968, le premier spot de publicité de marque débarquait sur le petit écran des Français. Durant trois décennies, des milliers de petits films créatifs vont séduire et construire la mémoire collective. Spots kitchs ou cultes, humour, slogans, musiques, stars, gimmicks, grand spectacle ou sex-appeal : durant son âge d'or, comment la pub s'y prenait-elle pour convaincre ? Près de 400 clips publicitaires, véritables madeleines à déguster, sont ici réunis, racontés par Thierry Ardisson, pour revivre cette époque de conquête des esprits et des portefeuilles.
Le replay L'âge d'or de la pub est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur France 3.
Cette vidéo était visible en replay jusqu'au 11 décembre 2024
Programmes TV similaires
- Contact
- La France en Vrai
- On a échangé nos maisons
- Dossier Scheffer
- L'œil et la main
- Usa 2024
- La Ligne Bleue
- Société
- Les dossiers FORENSIC
- Aventures de femmes
- Israël
- Israël : la réforme judiciaire relancée
- Engagée
- La vie secrète des supermarchés
- Sur Mesure
- Ça va ?
- Planet sex avec Cara Delevingne
- Au cœur du collège, un an à Jean Vilar
- La dynastie Kardashian
- 7 jours 7 nuits à la maternité
- Les héros du nettoyage : mission propreté
- Les tyrans de l'histoire
- Les mamans, 1 an après