L'âge d'or de la pub
Il y a 55 ans, le 1er octobre 1968, le premier spot de publicité de marque débarquait sur le petit écran des Français. Durant trois décennies, des milliers de petits films créatifs vont séduire et construire la mémoire collective. Spots kitchs ou cultes, humour, slogans, musiques, stars, gimmicks, grand spectacle ou sex-appeal : durant son âge d'or, comment la pub s'y prenait-elle pour convaincre ? Près de 400 clips publicitaires, véritables madeleines à déguster, sont ici réunis, racontés par Thierry Ardisson, pour revivre cette époque de conquête des esprits et des portefeuilles.
Le replay L'âge d'or de la pub est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur France 3.
Programmes TV similaires
- La France en Vrai
- Flic story
- L'œil et la main
- Pompiers : leur vie en direct
- Usa 2024
- La Ligne Bleue
- Contact
- Société
- Les dossiers FORENSIC
- Dossier Scheffer
- Aventures de femmes
- Guerre des voisins : ma vie est un enfer
- 100 jours avec les gendarmes des Alpes
- Engagée
- La vie secrète des supermarchés
- Sur Mesure
- Ça va ?
- Au cœur du collège, un an à Jean Vilar
- Devenir bâtisseur
- Devenir ostréiculteur
- La dynastie Kardashian
- Hyperlieux
- 7 jours 7 nuits à la maternité
- On a échangé nos maisons
- Les héros du nettoyage : mission propreté
- Les tyrans de l'histoire
- Israël
- Les mamans, 1 an après