Hors-série de BFM Business - Hors-Série Les Dossiers BFM Business : Marques B2B, une communication plus moderne - Samedi 5 avril

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 5 avril, Sébastien Emeriau, directeur de la Stratégie chez Havas Media Network, et Aurélien Pernot, responsable du pôle Marque et Publicité d'EDF, sont revenus sur l'évolution de la communication sur la partie B2B du groupe EDF, dans l'émission Hors-Série Les Dossiers BFM Business présentée par Erwan Morice. Hors-Série Les Dossiers BFM Business est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec HAVAS.
Le replay Hors-série de BFM Business - Hors-Série Les Dossiers BFM Business : Marques B2B, une communication plus moderne - Samedi 5 avril est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/5 5 avril 2025Durée: 12mnReplay BFM BusinessInfos
Replay Hors-série de BFM Business - Hors-Série Les Dossiers BFM Business : Marques B2B, une communication plus moderne - Samedi 5 avrilPlay