Hors-série de BFM Business - Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience : La mesure d'audience TV évolue - Samedi 3 février
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 3 février, Yannick Carriou, président-directeur général de Médiamétrie, Julien Rosanvallon, directeur général adjoint Médiamétrie, Christian Souquière, directeur du revenue management et du pilotage économique M6 Publicité, et Meryem Amri, directrice Media Intelligence chez Publicis Media, se sont penchés sur les grandes adaptations de la mesure d'audience et son fonctionnement, dans l'émission Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience présentée par Rebecca Blanc-Lelouch. Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business.
Le replay Hors-série de BFM Business - Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience : La mesure d'audience TV évolue - Samedi 3 février est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
- Un jour, un doc
- Journal 13h00
- Le Grand Rendez-vous
- BFMTV répond à vos questions
- Le Débat
- Info Éco
- Journal 20h00
- Les experts de BFM
- Le 6h info
- Hebdo Com
- Questions au gouvernement
- Journal De L'afrique
- BFM Bourse
- BFM Crypto, le Club
- BFM Story Week-end
- Toi-même tu sexes
- Le 1945
- Tout pour investir
- Focus Retail
- Les capsules de l'Info en Vrai
- Les pionniers chez Fred Mazzella
- Tech & Co Business
- Objectif Croissance
- Good Evening Business
- Info Ou Intox
- Dans La Presse
- La chronique éco
- Le Dej Info
- Morning Retail
- 7 minutes pour comprendre