Blayne étend son emprise et Lydia est confrontée à un choix terrible.
Emily veut négocier la paix avant que cela ne devienne incontrôlable entre les Welles et les Pincher.
Les menaces s'intensifient pour Margaret après les événements violents de la veille.
Margaret choisit de se venger. Jusqu'où est-elle prête à aller afin d'obtenir justice pour ceux qu'elle aime ?
Les événements dramatiques de la nuit laissent toute la ville en émoi. Des rumeurs et soupçons se répandent dans Soho.
Alors qu'une des combats illégaux de boxe s'organisent à Soho, la tension est à son comble entre les Wells et les Pincher.
Charlotte et Lucy gèrent les suites de l'incendie, tandis que Lydia complote pour retrouver la liberté. Un visage familier fait sa réapparition à Londres.
Charlotte Wells est maintenant à la tête de l'établissement que dirigeait sa mère, Margaret, et doit affronter une nouvelle concurrence.
Les femmes se mobilisent contre Lord Fallon, ce qui place Lucy dans une situation difficile. Le destin de Lydia est plus qu'incertain.
La famille de Margaret est sous le choc en découvrant sa situation. Charlotte implore désespérément ses amis pour obtenir de l'aide…
L'avenir de Charlotte s'assombrit, à moins qu'elle ne parvienne à convaincre Lydia de sa loyauté. Lucy fait une terrible erreur et Margaret tente l'impossible pour sauver ses deux filles...
Charlotte se met en danger dans l'espoir de prendre Lydia la main dans le sac. Lucy joue un jeu dangereux avec Lord Fallon…
Margaret et Nancy manigancent pour s'assurer que leurs témoins ne leur feront pas défaut. Lydia cherche de nouveaux protecteurs qui veilleront sur elle.
Une visite dans les Jardins du Plaisir mène Margaret à une confrontation inattendue. Lucy tombe sous le charme de Lord Fallon.
Charlotte fait face à un terrible dilemme. Ses amis de la communauté se rassemblent pour la soutenir. Les femmes se rebellent contre le système judiciaire.
Margaret et Nancy doivent se dépêcher de trouver des témoignages contre Lydia Quigley.
L'évasion d'Emily monte Lydia et Cunliffe l'un contre l'autre. Margaret est confrontée à un choix terrible pour protéger sa propre vie.
Jacob et North semblent avoir disparu suite aux événements de la terrible nuit et Margaret désespère de les retrouver.
Margaret est ravie que Howard se propose de protéger Lucy. Mais quand celle-ci découvre que le marché a été conclu, sa réaction va avoir de lourdes conséquences…
Emily, désespérée, se démène pour s'enfuir de la maison close de Lydia. Mais quand cette dernière la rattrape, elle est sévèrement punie.
Lucy a toujours imaginé suivre les traces de sa sœur aînée pour connaître le même succès professionnel. Mais elle était loin de s'imaginer à quoi celle-ci devait sa prospérité et son...
Alors que débute le déménagement de la maison close, la famille Wells est accueillie par une foule agressive qui refuse l'arrivée de ces demoiselles.
Le retour d'un vieil ami pourrait être une aubaine pour Margaret. Elle tente de le convaincre d'investir dans sa maison close.
Londres, au XVIIIe siècle. Margaret Wells, gérante d'une maison close, entame de fines manœuvres pour que ses filles échappent à cet environnement toxique.