French tech - La publicité est très efficace. Dans toutes les campagnes qu'on mesure, il y a un impact qui est lié à l'exposition, rappelle Tarek Ouagguini, fondateur de Happydemics

Tarek Ouagguni, fondateur de Happydemics, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce mardi 3 décembre. Il a expliqué comment fonctionne la mesure des impacts d'une publicité, et parlé d'une levée de fonds pour le développement de son entreprise dans Good Morning Business.
Le replay French tech - La publicité est très efficace. Dans toutes les campagnes qu'on mesure, il y a un impact qui est lié à l'exposition, rappelle Tarek Ouagguini, fondateur de Happydemics est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/5 3 décembre 2024Durée: 1mnReplay BFM BusinessInfos
Replay French tech - La publicité est très efficace. Dans toutes les campagnes qu'on mesure, il y a un impact qui est lié à l'exposition, rappelle Tarek Ouagguini, fondateur de HappydemicsPlay