French tech - La publicité est très efficace. Dans toutes les campagnes qu'on mesure, il y a un impact qui est lié à l'exposition, rappelle Tarek Ouagguini, fondateur de Happydemics
Tarek Ouagguni, fondateur de Happydemics, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce mardi 3 décembre. Il a expliqué comment fonctionne la mesure des impacts d'une publicité, et parlé d'une levée de fonds pour le développement de son entreprise dans Good Morning Business.
Le replay French tech - La publicité est très efficace. Dans toutes les campagnes qu'on mesure, il y a un impact qui est lié à l'exposition, rappelle Tarek Ouagguini, fondateur de Happydemics est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Programmes TV similaires
- Les infos d'Euronews
- BFM Bourse
- Tout pour investir
- Le 1945
- Le 1245
- Journal de 13 heures
- TFX Infos
- Les éditos
- Journal Météo Climat
- Journal de 20 heures
- Culture et vous
- La chronique éco
- Good Evening Business
- BFMTV répond à vos questions
- Le Débat
- Journal 13h00
- Paroles d'entreprises
- Open homes : déco et architecture en Australie
- Journal De L'afrique
- Édition de la Nuit
- Les Invités Du Jour
- Tech & Co Business
- Toi-même tu sexes
- 100% Sénat
- 180 Minutes Info
- 23h info
- Bonjour chez vous !
- Le 6h info
- Le Dej Info
- 7 minutes pour comprendre