French Tech : Happydemics mesure la performance publicitaire - 03/12
Tarek Ouagguni, fondateur de Happydemics, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce mardi 3 décembre. Il a expliqué comment fonctionne la mesure des impacts d'une publicité, et parlé d'une levée de fonds pour le développement de son entreprise dans Good Morning Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Le replay French Tech : Happydemics mesure la performance publicitaire - 03/12 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Programmes TV similaires
- Les infos d'Euronews
- Tout pour investir
- BFM Bourse
- Open homes : déco et architecture en Australie
- TFX Infos
- Toi-même tu sexes
- Le Débat
- BFMTV répond à vos questions
- Les éditos
- Journal du matin
- Good Evening Business
- Journal Météo Climat
- Tech & Co Business
- Le grand entretien
- Édition de la Nuit
- 23h info
- 180 Minutes Info
- Culture et vous
- Journal De L'afrique
- Positive Outre-mer
- Autrement dit
- Les Invités Du Jour
- Un monde, un regard
- Patrimoines de France
- French tech
- 100% Sénat
- Manger c'est voter
- Avec Vous, BFM Business vous répond
- Info Ou Intox
- Le 16h/18h