BFM Story - Ukraine: La France a perdu son statut de diplomate international à cause d'Emmanuel Macron (...) aujourd'hui ça se joue entre la Russie et les États-Unis, affirme Matthieu Valet (RN)
Les chefs d'État et de gouvernement des pays membres de l'Union européenne se réunissent ce jeudi 6 mars à Bruxelles pour un sommet consacré à la défense européenne et à l'Ukraine, en présence du président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Le replay BFM Story - Ukraine: La France a perdu son statut de diplomate international à cause d'Emmanuel Macron (...) aujourd'hui ça se joue entre la Russie et les États-Unis, affirme Matthieu Valet (RN) est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.