BFM Story - Surtaxe des grandes entreprises: LVMH est le symbole de ces cadeaux que l'on balance partout, affirme Emma Rafowicz (PS)

Le PDG de LVMH, Bernard Arnault, est revenu sur ses propos concernant la surtaxe sur les grandes entreprises prévue par le gouvernement, qu'il accusait de "pousser à la délocalisation", en précisant qu'il n'avait "jamais dit" qu'il souhaitait "délocaliser le groupe LVMH". De son côté, Michel-Édouard Leclerc a déploré le "chantage" de l'homme le plus riche de France.
Le replay BFM Story - Surtaxe des grandes entreprises: LVMH est le symbole de ces cadeaux que l'on balance partout, affirme Emma Rafowicz (PS) est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/531 janvier 2025Durée: 1mnReplay BFM TVInfos
Replay BFM Story - Surtaxe des grandes entreprises: LVMH est le symbole de ces cadeaux que l'on balance partout, affirme Emma Rafowicz (PS)Play