BFM Bourse - La bourse cash : Le Trump Trade c'est fini, place au rationnel : rééquilibrer Value Européenne et croissance US - 11/03
Ce mardi 11 mars, Aymeric Diday, directeur de la gestion chez Pergam, s'est penché sur la fin du Trump Trade avec le retour du consensus entre rééquilibration de la value européenne et de la croissance américaine, ainsi que la possibilité d'une récession ou de ralentissement économique aux États-Unis, dans l'émission BFM Bourse présentée par Vincent Touraine. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - La bourse cash : Le Trump Trade c'est fini, place au rationnel : rééquilibrer Value Européenne et croissance US - 11/03 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.