BFM Bourse - Bullshitomètre : Les montants d'investissement dans la défense annoncée justifie d'être massivement investi sur le secteur de la défense - FAUX répond Aymeric Diday - 11/03

Bullshitomètre : "Les montants d'investissement dans la défense annoncée justifie d'être massivement investi sur le secteur de la défense"
Le replay BFM Bourse - Bullshitomètre : Les montants d'investissement dans la défense annoncée justifie d'être massivement investi sur le secteur de la défense - FAUX répond Aymeric Diday - 11/03 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/511 mars 2025Durée: 6mnReplay BFM BusinessInfos
Replay BFM Bourse - Bullshitomètre : Les montants d'investissement dans la défense annoncée justifie d'être massivement investi sur le secteur de la défense - FAUX répond Aymeric Diday - 11/03Play