20H BFM - LE REPORTAGE DU 20H - Le témoignage d'une ancienne responsable de stage d'Owen L., suspect du meurtre de Louise

Ce lundi 10 février 2025, un homme de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour le meurtre de la petite Louise, 11 ans, dont le corps inerte a été retrouvé dans la forêt des Templiers, en Essonne, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février. Ce mardi 11 février, BFMTV révèle que l'ADN du suspect a été retrouvé sur les mains de la collégienne. Déjà connu des services de police, la garde à vue du suspect a été prolongée.
Le replay 20H BFM - LE REPORTAGE DU 20H - Le témoignage d'une ancienne responsable de stage d'Owen L., suspect du meurtre de Louise est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/511 février 2025Durée: 3mnReplay BFM TVInfos
Replay 20H BFM - LE REPORTAGE DU 20H - Le témoignage d'une ancienne responsable de stage d'Owen L., suspect du meurtre de LouisePlay