20H BFM - Carte vitale de l'alimentation: Elle a pour vocation de nous protéger contre la malbouffe, explique Charles Fournier (Ecologiste et Social)

Les députés Écologistes veulent créer une "carte vitale de l'alimentation" afin de mettre en place une sécurité sociale alimentaire. L'objectif de cette carte est de lutter contre la précarité alimentaire et la malbouffe.
Le replay 20H BFM - Carte vitale de l'alimentation: Elle a pour vocation de nous protéger contre la malbouffe, explique Charles Fournier (Ecologiste et Social) est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/518 février 2025Durée: 2mnReplay BFM TVInfos
Replay 20H BFM - Carte vitale de l'alimentation: Elle a pour vocation de nous protéger contre la malbouffe, explique Charles Fournier (Ecologiste et Social)Play