Kani est à fleur de peau : les Bleus affrontent les Double X, ses anciennes copines qui ne lui avaient pas proposé de former une équipe avec elle...
Les Bleus vont à nouveau affronter les Psikopats, qui n'ont pas digéré le but que leur ont mis les Bleus lors des inscriptions.
Jérémy, avec le FC Golmetti, doit affronter son ami d'enfance, Malik, gardien des Bulldozer qui n'a encaissé aucun but depuis le début du tournoi.
Franck devient ami avec Cécile, la capitaine des Coyottes. Celle-ci l'encourage à avouer à son père qu'il joue au foot de rue.
Petit Dragon ne supporte plus qu'on se moque de sa taille. Chaque nuit, il suit un entrainement pour grandir, trouvé sur internet. Exténué la journée, Petit Dragon continue de s'acharner...
Les Bleus s'entraînent sur un sol glissant en vue de leur match à la patinoire contre les Pirates du Port. Bianca n'est pas du tout à l'aise...
Les Bleus affrontent les Torpilleurs sur un terrain quasiment posé sur la mer, mais Assâad a peur de l'eau. Voilà un problème de taille !
Les Bleus doivent gagner leur prochain match contre les As de Coeur pour espérer rester dans la course à la victoire.
Les Bleus doivent affronter les "Spectres du Vieux Manoir" ; depuis leur défaite face au FC Golmetti, l'ambiance au sein de l'équipe est on ne peut plus électrique.
Pour leur premier match, les Bleus affrontent l'équipe favorite du tournoi : le FC Golmetti, au sein de laquelle joue Jérémy.
Petit Dragon propose à Jérémy de former une équipe pour les sélections au prochain mondial de foot de rue ! Mais Jérémy a déjà une équipe.
Après le carton rouge pris par Petit Dragon lors de leur match contre les Double X, l'équipe remet en question son statut de capitaine…